20/09/2006

13 jours déjà!

Dans notre caisse avec notre maman qui veille sur nous. Dès que ont pleurent,elle vient nous réconforter. Une maman on en a que une!(message dédié à toute les personnes qui n'en n'ont pas encore conscience et qui finissent par le regrèter plus tard!!!!!!!!)

 

Notre jeune demoiselle commence déjà à nous faire les yeux doux. Imaginez dans 1 mois. La couleur des yeux n'est pas encore présente. Concernant la couleur,celle-ci commence à se marquer et pour le moment je pense que notre petite coquine court après du SEAL TABBY POINT. A confirmer plus tard.Je suis sure du TABBY(vous voyez,l'intérieur des oreilles est blanc,signe du tabby)

 

Maintenant notre petit bonhomme. Je pense que celui-ci va ètre BLUE TABBY POINT. Je ne suis pas sure,je vais attendre que la couleur soit plus prononcée. Il a finit par rattraper sa soeur et ouvre aussi les yeux. Y sont pas mimi? Malheureusement pour lui,j'ai découvert qu'il avait un handicape des pattes arrière et n'arrive pas à les plier. Rassurez-vous,ce n'est pas parce que il est comme çà que il n'a pas le droit de vivre. Des personnes me disent qu'il va ètre malheureux mais moi je dis non! Il est né ainsi et il auras encore plus facile pour s'adapter. Tans qu'il ne souffre pas c est le principal. Je vais tout faire pour lui trouver une famille d'accueil qui lui donnera pleins d'amour et veillera sur lui. Je pense que il le mérite. Regardez sa petite frimousse.

Malgré son handicape,il avance bien. Vous pouvez lui laisser des commentaires d encouragement ou me donner votre avis sur la situation(si peut ètre votre chat a vécu pareille situation).
Une chose est sure,ont l'aime quand mème ce petit bout.

21:21 Écrit par cindy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bien sur Roooh, le tit bout d'chou...
J'aurais déjà eu mon chez moi, j'aurais été heureuse de l'accueillir et de le cajoler moi... snif. Et bien sur qu'il a le droit de vivre, v'la autre chose. Qui penserait le contraire? Il a pas l'air de souffrir en tout cas, donc c'est le plus important.

Écrit par : Ptite-pounze | 21/09/2006

Le petit mâle Je suis tout à fait d'accord pour qu'il vive. Je le trouve splendide, ce p'tit boudchou....Tu sais ce que j'en pense, n'est-ce pas !

Écrit par : Nathalie | 21/09/2006

Les commentaires sont fermés.