20/12/2007

Une ancienne photo de Gargamel

 

J'ai retrouvé une ancienne photo de mon Gargamel. Vous vous souvenez que je l'avait trouvé sur la route tout maigre et avec une patte cassé. Sans parler de l invasion des puces(il en était mangé). Quand je 'ai trouvé,il etait roux et j'ai cru qu'il resterait comme çà mais mon vétérinaire ma confirmé qu'il était noir, comme il manquait de vitamines son poils était roux.

Le pire c'est que se chat avait des propriétaires qui étaient négligeant et violant avec lui. Je n'ai pas hésité à le ramener à la maison. Normalement c'est mon grand frère qui allait se mettre en ménage qui devait l'adopter mais aprés 1 mois à la maison,je ne pouvais plus le laisser partir.

Voilà la petite histoire de Gargamel. Aujourd'hui,il garde une chose de se moment là,il à très peur des gens qu'il ne connait pas.

Je prévient que c est une vieille photo que j'ai rephotographié.Là Gargamel était à la maison depuis 1 mois et il était pas top. Imaginez comment il était quand je l'ai trouvé.

gargamelbebe1

 

Gargamel avant.

Et gargamel maintenant.

gargamel2

12:22 Écrit par cindy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'suis témoin, c'est le chat le plus malheureux du monde désormais. La preuve, si vous zonez un peu sur le sol (ben quoi, vous vous asseyez jamais à terre vous?) et qu'il est dans le coin, il fait des attaques calins-ronrons assez effrayantes!

Écrit par : ptite-pounze | 20/12/2007

Il est devenu magnifique, bravo à toi !!!

Il ressemble également à mon chat noir Pirouët, lollll

Bisous à toi, ton homme, tes enfants, et tes 3 poupousses + tous les autres animaux...hihihihihi

Écrit par : Nathalie | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.